Subscribe RSS
Mot du président

Après une saison 2015/2016 chargée en travail, en émotion et en excellents résultats, être président de notre Club est pour moi un honneur.

Dans la continuité du travail de Thierry ROY, Christophe Mogeon a œuvré avec le comité  pour veiller à ce que l’esprit reste le même, fidèle aux valeurs de notre sport. Je reprends le flambeau et espère être le nouveau garant des valeurs du Club.

Nos compétiteurs brillent régulièrement sur l’ensemble des massifs alpins.

Notre club a retrouvé l’élite en fin de saison, l’objectif de cette nouvelle saison est d’y rester.

Dans un contexte de trésorerie qui reste difficile, avec tous les membres du comité, nous allons œuvrer pour conserver notre statut de « GRAND CLUB » tout en stabilisant notre budget, en gardant la tête froide et les skis sur terre.

Autre domaines d’actions qui me tient particulièrement à cœur :

  • L’intégration de nos  « jeunes » à des fonctions d’encadrement. Pour cela nous les accompagnerons afin de leur faciliter l’accès au Diplôme d’Etat et de Moniteurs Fédéraux.
  • L’affiliation de notre club à la Fédération de Sport Adapté afin de pouvoir continuer d’accompagner notre champion Yann.

Pour terminer je féliciterai les champions du Club, Marie, Romain, Valentin, Yann… mais aussi vous tous jeunes skieurs qui portez aussi bien les belles couleurs de notre club … vous n’êtes pas tous des champions de France en devenir mais vous méritez tout autant d’être félicités.

Continuez de prendre du plaisir sur les skis, c’est bien pour cela que je suis fier d’être votre président.

Un président n’est rien sans un comité, j’ai la chance d’être entouré d’un comité engagé, efficace et qui prend ses responsabilités. Merci à vous tous.

Que notre saison soit belle !!!!

Stéphane Petilléon